Marcel Marloie signe la dernière page du “Monde” d’aujourd’hui

Marcel Marloie

Engagé dans une réflexion pour construire une société qui retrouve ses repères fondamentaux, Marcel Marloie, suite à la parution de son dernier livre La Liberté en héritage, a été sollicité pour s’exprimer dans le journal Le Monde.

On retrouve dans cet article les arguments qui l’ont motivé pour organiser le prochain congrès de l’AEAP, autour de rencontres, visites et débats sur l’agriculture urbaine. Une fois de plus les écrivains et artistes paysans y montreront leur volonté de garder la Terre au centre des préoccupations de nos sociétés.

Il est encore possible de s’inscrire à ce congrès jusqu’au 15 août. Nous rappelons qu’il n’est pas nécessaire d’être adhérent de notre association pour y participer. Nos amis et sympathisants sont toujours les bienvenus. https://www.ecrivains-paysans.com/wp-content/uploads/2023/06/Congr%C3%A8s-2023-Programme.pdf

Outre les thèmes abordés nous visiterons le musée impressionniste de Barbizon et animerons des soirées festives puisque nous aurons la chance d’avoir parmi nous les chanteurs-compositeurs Michel Boudaud et René Daudan ainsi que notre chère Occitane Claudie Mothe-Gauteron. Alors, n’hésitez plus à nous rejoindre!

Une réflexion sur “Marcel Marloie signe la dernière page du “Monde” d’aujourd’hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *