Un mot de la présidente

Chers amis abonnés à notre blog,

Un petit mot pour vous dire combien je pense à vous. Je vous espère tous et toutes en bonne santé. A ce jour je n’ai pas eu connaissance de cas de coronavirus dans les rangs de l’AEAP et je m’en réjouis, tout en ayant une pensée émue pour tous ceux qui n’ont pas eu de chance, ainsi que pour nos professionnels de la santé, particulièrement admirables en ces circonstances.

Je voudrais remercier Michel Boudaud, qui nous offre chaque semaine, pour rompre la morosité ambiante, son billet rose, billet doux, d’une valeur inestimable. Qui nous ramène toujours à ce qui pour nous, écrivains et artistes paysans, est l’essentiel : la Terre, l’Homme, le sourire, la musique des mots et des notes.

N’oubliez pas de cliquer sur les titres de vidéos et de poèmes qu’il nous propose afin de pouvoir les visionner.

Je remercie aussi ceux d’entre vous qui profitent de ce confinement pour nous envoyer leurs témoignages et réflexions de paysans. Le moment est propice, en effet, pour s’interroger sur l’avenir que nous voulons offrir à nos enfants. Quelle société, quelle agriculture pour demain? Continuez à nous écrire. Chaque contribution est précieuse car chacune est unique.

Je vous souhaite de continuer à traverser cette zone de turbulences dans la paix de Mère Nature, en savourant les charmes de ce printemps qu’elle continue à nous offrir. Malgré tout.

Avec mes plus amicales pensées,

Jacqueline Bellino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.