Préparation du congrès 2022 à Plaisance du Gers

2022 verra l’anniversaire des 50 ans de l’AEAP. En effet notre association fut créée en 1972 à Plaisance-du-Gers chez notre fondateur Jean-Louis Quéreillahc, alors maire et conseiller général.
Pour lui rendre hommage, nous avons décidé de fêter ce demi-siècle dignement, sur les lieux mêmes de son assemblée générale constitutive.

Une délégation de l’AEAP s’est rendue sur place les 15, 16, 17 et 18 juin, hébergée par Claudie et André Mothe-Gauteron, pour organiser ces rencontres avec le maire actuel, Patrick Fitan. Elle a reçu un accueil très chaleureux et nous avons pu définir les bases d’un programme particulièrement attractif, cet anniversaire correspondant à celui des 700 ans de la création de la ville et aux 100 ans de l’Armagnac.
Le projet de ces festivités, qui devraient se dérouler la dernière semaine d’août 2022, sera présenté lors de l’assemblée générale du 8 septembre prochain à Clisson, après son approbation par le conseil d’administration.

Le maire, Patrick Fitan, avec une partie de la délégation: Marcei Grelet, Patrick de Meerleer, Liliane Laroux et Jacqueline Bellino
Devant le cinéma créé par Jean-Louis, où auront lieu nos rencontres, dans le square qui porte son nom: Patrick De Meerleer, Jacques et Marie-Mad Chauvin, Jacqueline Bellino, Claudie Mothe-Gauteron et Liliane Laroux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.