Un monde fou pendant 3 jours, des rencontres passionnantes, l’AEAP dévalisée, des promesses d’adhésion…
Merci à l’organisation, et en particulier à Marie-Louise Gourdon et Vincent Cordier de nous avoir réservé une place de choix : 2 tables en angle pouvant accueillir 6 auteurs, parmi les grandes librairies et maisons d’édition, sur le plus beau festival du livre de France. Voir le reportage
Lorsqu’on sait que des auteur.es Maralpin.es offrent le gîte et le couvert du soir aux adhérents éloignés, et que l’organisation offre aux auteurs de somptueux déjeuners dans le parc du château, on regrettera seulement que, pour la première fois, pas un seul n’ait profité cette année de cette magnifique opportunité, d’autant plus que le train dessert le festival.
Monique Brault, Jean-Paul Sozedde, Paul Rousguisto et Jacqueline Bellino se sont donc partagé le flot de visiteurs qui ont défilé sur le stand, à en avoir des extinctions de voix. A l’année prochaine!
Bravo pour le beau succès de ce festival!
Bien jolie cette photo de Jacqueline avec René .☺️
Merci Christine. Il est vrai que les rencontres avec René sont toujours des moments de bonheur
Oui, bien sûr, des regrets de n’avoir pas été de cette immense fête du livre. J’y aurais revu bien des têtes connues et appréciées comme celle de René Frégni, dont je parle (en bien) dans mon prochain roman en attente d’édition.
Il y a la question du coût, Jacqueline, et je ne pense pas à être le seul à devoir l’invoquer. Une autre année peut-être ?
Heureux que vos livres se soient arrachés et que l’AEAP puisse, grâce à toi, y participer chaque année. Félicitations en tout cas au quatre mousquetaires.
Je sais bien cher Patrick que l’on ne peut être partout à la fois, mais, sur le nombre de nos auteurs, le zéro est un peu décevant lorsque cette place en or que l’on nous a attribuée cette année est la résultante de 10 années de fidélité et d’efforts d’organisation.