Bonjour tout le monde !

L’AEAP a maintenant son blog. Vous y découvrirez les dernières nouvelles de nos écrivains et artistes paysans et pourrez laisser vos commentaires sur nos oeuvres ou échanger avec vos auteurs préférés. Votre avis nous intéresse. Merci de nous rejoindre dans ce monde rural que nous souhaitons partager avec vous.
A bientôt.

4 réflexions sur “Bonjour tout le monde !

  1. Bonjour,
    Je suis nouveau dans l’association. J’habite la Loire Atlantique, mais je suis originaire de Vendée. Mon dernier ouvrage porte d’ailleurs sur le bocage vendéen, la terre de mes aïeux.
    Bien entendu je participerai au prochain congrès De Notre Dame de Monts.
    puis-je préciser mes prochains rendez-vous littéraires:
    -18 et 19 Juillet, salon du livre vendéen, à grasla , aux Brouzils
    – 2 Aout, fête du pain et des battages à St Omer de Blain
    – 1ere semaine de Septembre, congrès AEAP à notre Dame de Monts
    – 24 Septembre, rencontre des auteurs de l’harmattan à Rennes
    – 14 novembre: animation d’une soirée d’information sur l’Arménie à Nozay ( avec la médiathèque) avec séance de dédicace de mes livres sur l’Arménie

  2. Après les 1000 vaches, voilà les 20 000 cochons; un autre projet grandiose qui fait débat en Vendée et qui interpelle sur le type d’agriculture vers lequel nous nous dirigeons.
    N’est-ce pas l’occasion d’en débattre lors de notre prochain congrès à notre Dame de Monts? Et à partir de cette actualité, de nous interroger sur quelle agriculture et quel monde rural nous voulons pour demain.
    Il me semble que notre association n’est pas en marge de la société en marche. Ne doit-elle pas apporter sa contribution à la construction d’un avenir possible pour les générations futures?

    • Je suis personnellement tout à fait de votre avis. Cependant ce sujet est d’une telle ampleur qu’il mériterait une rencontre qui lui soit entièrement consacrée. Ce sur quoi nous travaillons. Je vous en présenterai le projet lors de notre AG. Votre commentaire est donc d’actualité et je vous en remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.