Invitation: rencontres sur l’Arménie

Marc Girard nous invite aux prochaines rencontres auxquelles il participe, sur l’Arménie:

RENCONTRE-DEDICACE sur l’ARMENIE le Samedi 14 Novembre 2015, à la Bibliothèque- Médiathèque de NOZAY- Nord LOIRE ATLANTIQUE:

  • Projection d’un diaporama de présentation de l’Arménie.
  • Débat et réponses aux questions.
  • Dédicace
  • Pot
    En présence de:
  • Josiane BOULOGNE, Vice-Présidente de l’association « Menez Ararat »
  • Marc GIRARD qui dédicacera « Chaleureuse Arménie » et « Arménouhie »
  • Viktorya HERLIN (jeune arménienne, originaire d’Erevan)

RENCONTRE des ACTEURS ASSOCIATIFS de « SOLIDARITE SANS FRONTIERE »- le 19 Novembre 2015 à partir de 17h15 à l’HOTEL du DEPARTEMENT de LOIRE-ATLANTIQUE (Nantes)

  • Conférences, avec Nathalie DUPONT, responsable du pôle animation du Plaidoyer de Coordination SUD-Solidarité urgence développement et Astrid FREY, Chargée du pôle « climats et environnement » de Cités unies France.
  • Table ronde: « Coopération internationale et environnement: Comment les différentes formes d’engagement à l’International contribuent-elles à un développement durable? »
    En présence d’associations de LA, lauréates de « Solidarité sans frontière 2015 » dont l’association « Menez Ararat » pour son projet « adduction d’eau potable au village d’Antaramej, en Arménie »
                           L’association Menez Ararat sera représentée à cette manifestation par  (entre-autres) Josiane BOULOGNE et Marc GIRARD

Une réflexion sur “Invitation: rencontres sur l’Arménie

  1. Point de vue sur Lueurs d’Olivier de Jacqueline Bellino.
    Cette compilation de textes est un hymne à l’amour adressé à la gloire de l’olivier . J’acqueline y mêle l’historique fascinant de cet arbre mythique, la légende Les anectodes dont il est la vedette incontestée, le métier qu’induit sa culture et la transformation de ses fruits. Tous ces genres sont soutenus par une écriture à la fois descriptive et chargée d’émotion. L’éditrice Géraldine Galabrun a su avec talent, harmoniser l’atmosphère des photos avec celle des textes . La mise en page originale contribue à faire de cet ouvrage un véritable bijou .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.