Avis de décès

L’AEAP vient d’apprendre avec tristesse la disparition de notre adhérent Paul Ferre. Nous garderons longtemps le souvenir de l’entrain avec lequel il animait les  récitals de nos congrès et ne doutons pas que sa poésie continue d’accompagner le vol des mouettes rieuses…

A sa famille, nos sincères condoléances,

Pour l’AEAP, la présidente Jacqueline Bellino

2 réflexions sur “Avis de décès

  1. Départ de Paul Ferré:
    Les hasards de la vie me firent rencontrer un jour l’une des nièces de Paul Ferré dont les propos me firent découvrir une face cachée de sa personnalité: « J’ai eu la chance d’avoir eu mon oncle Paul qui me parla de la beauté de la nature, de l’histoire de notre famille et de notre pays. J’ai découvert avec lui les bienfaits de la communication avec l’autre ».
    J’ai alors pris conscience des raisons de son attachement à notre association où il trouvait cette ambiance de fraternité , ce partage du besoin d’écrire, cette passion pour cette terre nourricière… J’ai su que s’il ne venait plus à nos rassemblements c’est que sa santé ne lui permettait plus. Mais comme notre Présidente l’évoque, son souvenir restera dans nos cœurs.
    Chantal Olivier

  2. Je crois que Paul Ferré vivait à Blain, en Loire Atlantique, à quelques kilomètres de chez moi. Je le voyais régulièrement à la fête du pain de Saint Omer de Blain où il présentait ses livres. Il avait été très affecté par la disparition de son épouse, quelques années plus tôt.
    Je profite de ce message pour préciser ma nouvelle adresse: 21, rue de la Bourdonnière 44290-GUEMENE-PENFAO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.