Avis de décès

Nous venons d’apprendre avec une grande tristesse le décès de Marguerite Nonque, notre Marguerite du Nord, qui, jusqu’à l’an dernier apportait sa gentillesse et son sourire à nos congrès.
Geneviève Lecoq, sa filleule en écriture, nous dit d’elle: « C’était une femme intelligente, pleine de bonté, de générosité et de bienveillance ».
Pour moi, elle prenait soin de m’encourager fréquemment, dans ma tâche de présidente, par des petits mots d’encouragement qui m’allaient droit au cœur.

A son fils Ferdinand, qui, nous l’espérons, continuera à soutenir notre association et à l’honorer de sa présence, et à toute sa famille, l’AEAP présente ses plus sincères condoléances,

Jacqueline Bellino

congres-2015-037

Marguerite et Ferdinand, Congrès 2015 à Notre-Dame-de-Monts (85)

3 réflexions sur “Avis de décès

  1. Toutes mes sincères condoléances à toute sa famille.
    Je garderais un merveilleux souvenir de Marguerite, rencontrée l’an passé en Vendée, que de bons moments nous avons partagé.

    Amitiés

  2. Marguerite représentait les femmes mères de famille nombreuse et agricultrices, cas en voix de disparition . Je me suis toujours demandé comment elle pouvait trouver le temps et la volonté d’écrire. Son grand cœur et sa simplicité d’approche aux autres faisaient l’unanimité de tous au sein de notre association à laquelle elle adhérait depuis plus de 20 ans et pour laquelle elle avait organisé le congrès de 1997. Son souvenir restera dans nos coeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.