L’AEAP au Salon de l’agriculture

Forte mobilisation de nos auteurs pour soutenir l’AEAP au Salon de l’agriculture.

Une dizaine de membres de l’AEAP ont fait le déplacement à Paris pour participer au conseil d’administration du 2 mars, dans les locaux de l’Assemblée permanente des chambres d’agriculture mis à notre disposition.
Le soir nous nous sommes réunis avec parents et amis au restaurant branché « Mon Coco », place de la République, pour une soirée des plus conviviales qui nous a permis de faire connaissance avec 2 nouveaux adhérents: Souaïbou Fofana et Michel Marloie.

Le lendemain, nous nous sommes retrouvés au Salon de l’agriculture où 5 tables de dédicaces nous étaient offertes sur le stand du Mouton vendéen, au cœur du Hall1 consacré au bétail, le plus fréquenté du Salon. Par ailleurs, l’AEAP était présente sur le stand de l’Enseignement agricole public (APREFA), espace que nous avons eu le plaisir de partager avec les élèves du Lycée agricole de Cibeins, près de Lyon, auteurs d’une BD sur l’histoire de cet établissement qui fêtera ses cent ans du 8 au 10 mai prochain. Son directeur, Monsieur Couvez, nous a promis de faire adhérer son lycée à l’AEAP

. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.