René Daudan communique:

Chers amis de la chanson et de la poésie, bonjour !
Vous êtes, ou avez été adhérent ou bien vous avez émis le souhait d’être informé sur l’activité de l’association René Daudan Chante et c’est à ce titre que nous souhaitons vous donner des nouvelles.
Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d’adhésion 2019 (pour ceux qui n’auraient pas encore repris leur adhésion).Les Rurâleuses : du 31 mai au 2 juin 2019
Cette année nous faisons un hommage à Georges Brassens.

  • – Vendredi 31 mai soirée cinéma.
Nous vous proposons une soirée spéciale façon « La dernière séance » avec la projection du film         « Porte des Lilas » de René Clair avec Pierre Brasseur, Georges Brassens, Henri Vidal, Dany Carel...
  • – Samedi 1er juin soirée récitals
En première partie à 18h Marie Volta suivi à 21 h de Georges Chelon
Entre les deux concerts une collation est proposée pour ceux qui choisissent la formule Pass samedi (Récital-Collation-récital)
  • – Dimanche 2 juin
A 12h repas champêtre suivi à 15h par un spectacle original autour des chansons de Georges Brassens interprètées par René Daudan, Jack Ferrari, Alain Morize avec la participation du Chœur du Tonnerrois.
  • Sans oublier, tout au long des trois journées, l’exposition de peintures et sculptures de l’association « Arts en Tonnerrois ».
 Le programme détaillé et les tarifs sont accessibles sur le site de l’association (http://www.renedaudanchante.fr/ruraleuse.html).

Ne tardez pas à retenir vos places (indispensable) la salle du château se remplit vite par le fan club de Georges Chelon. On a des réservations de toute la France… c’est dire !

Autour de René :
– Concert : Le samedi 18 mai à 20h30 Salle des fêtes d’Ancy Le Franc.

Des galops pour vos oreilles. La nouvelle formation, piano (Gérard Pichon) et accordéon (Alain Morize), qui rencontre un beau succès à chaque spectacle est au programme de cette représentation.

– Les disques :

Le CD « Des galops pour vos oreilles », sortie en fin d’année 2018 .

– Les livres :

A paraître en début d’été le livre « La dernière ferme avant la rivière ».
Récit au fil du souvenir d’une famille et ses proches dans le bas Jura au vingtième siècle.
Toujours disponibles :
Le recueil « Du temps dans son gousset vide »

Le recueil « Pour l’odeur immédiate du foin »

Nous vous rappelons qu’au-delà du soutien à René et aux activités de l’association, votre adhésion vous permet aussi de bénéficier de tarifs réduits sur les billets « Pass » des Rurâleuses et sur les disques et livres de René.
En espérant compter sur votre soutien, nous vous adressons nos meilleures salutations, poétiques, musicales et amicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.