Blog: Mode d’emploi

Chers amis abonnés à notre blog,

Certains d’entre vous sont un peu déconcertés par les messages du blog que vous recevez sur votre boite email par courriel.
En effet ceux-ci sont raccourcis et présentés de façon automatique en anglais et on ne peut faire autrement.
Alors, pour bien commencer l’année je propose à ceux d’entre vous qui ne parlent pas anglais de prendre note de leur traduction.

New post from: Nouvel envoi de

Read more: Lire plus (il suffit de cliquer sur Read more pour accéder à l’article dans son intégralité)

Unsuscribe here: Se désinscrire ici (si vous ne souhaite plus recevoir les nouvelles de l’AEAP il suffit de cliquer sur Unsuscribe here)

Par ailleurs, sous les articles que vous recevez il vous est proposé de laisser un commentaire que tout le monde pourra lire. En cliquant dessus vous accédez à un formulaire avec des cases qu’il vous faut remplir:

Message: rédigez votre message
Votre nom
Votre adresse email
Puis vous devez cliquer sur la petite case devant Je ne suis pas un robot

Enfin, une fois ces cases remplies, vous cliquez en dessous, au bas du formulaire sur Laisser un commentaire pour l’enregistrer.

Vous voyez, ce n’est pas très compliqué. Alors, pour cette nouvelle année permettez-moi d’espérer que vous allez utiliser ce blog qui est le vôtre pour échanger entre vous, commenter vos publications, féliciter les lauréats de prix littéraires, accueillir par quelques mots de bienvenue nos nouveaux adhérents… etc. pour que vive notre site!

D’avance je vous en remercie en vous renouvelant mes vœux.
Bien amicalement,

L’administratrice,
Jacqueline

2 réflexions sur “Blog: Mode d’emploi

  1. Bonne année à tous! Que 2020 nous apporte tout ce que nous désirons et le plaisir de se retrouver dans diverses occasions au sein de l’association ou bien évidemment en dehors.
    Happy new year!
    Zut c’est de l’anglais!
    Bonne Année

    • Bonne année bien sûr et que chacun d’entre nous cherche à rendre ce monde meilleur selon ses capacités et ses convictions
      Joseph Pousset

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.