Laissons-nous donc emballer par Michel Boudaud

Bonjour à tous

Pourquoi se priver des bonnes habitudes? Voici donc mon billet N° 3 avec ce titre pour vous aider dans cette traversée du désert ! Au fait, savez-vous ce qu’est un chalumeau? … C’est un dromaludaire à deux bosses ! Bon, je sais, c’est moyen, mais on fait avec ce qu’on a !
Après Bertin et Tachan, ma  recommandation de cette semaine, c’est un groupe qui a disparu assez tôt, mais qui a marqué par la qualité de ses chansons et la fraîcheur des interprétations. J’ai eu la chance de les voir en concert à Paris sans doute en 73 ! On va préférer le direct, malgré , semble-t-il une qualité de prise de son moyenne; Cramponnez-vous, c’est en noir et blanc, mais les voix sont éclatantes.
Par ailleurs, la punition de la semaine est un texte qui n’a que quelques jours et qui parle…du corona-virus ! Je n’avais vraiment pas envie d’écrire sur ce sujet  (Quel angle: Médical ? Poétique ? Humoristique ? Pas évident pour moi qui ne suis pas médecin et même pas malade  !)
Une amie m’a un peu lancé la perche et puis  le premier vers est venu assez vite, mais après, bonjour !!! Le voici donc en PJ, il s’appelle  “Emballements”
Voilà,confinez-vous bien et dès qu’on finira et bien on fera…on fera mieux qu’avant, j’espère !
A bientôt
Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.