Pour sourire

Merci à notre ami Clément Mathieu, qui nous transmet ce savoureux sourire agricole:

Avant d’être réduit en Fruits ou en Légumes, comme je ne suis pas bête comme Chou avec un Pois Chiche dans la tête, j’ai décidé de vous raconter des Salades et de ramener ma Fraise.
Alors pour se fendre la Pêche et vous donner la Patate, je vais appuyer sur le Champignon avant de manger les Pissenlits par la Racine.
Aujourd’hui un Virus nous oblige à faire le Poireau chez nous, afin de nous éviter de prendre une Châtaigne avec ses effets qui pourraient nous transformer en Asperge.
Comme je suis une bonne Poire, je fais comme tout le monde et pour éviter de prendre une Prune, je reste en confinement.
Même si ce n’est pas la fin des Haricots, en regardant tous les jours des Navets à la télévision, je ne vois pas pourquoi des espèces de Cornichons qui ont du Blé, vont décider de nous mettre en rang d’Oignons.
Avant de ne plus avoir un Radis et de retrouver un monde sans Oseille, je pense qu’il ne faut pas se prendre le Chou et que le Covid 19 n’est pas la fin des Haricots, surtout avec tous les gros Légumes qui décident pour nous…
Ces politiciens nous disent que pour les anciens, les Carottes sont cuites, et que si nous bougeons hors de chez nous, le panier à Salade viendra nous récupérer car on n’applique pas leurs règles à la Noix.
Alors avant de nous faire tomber dans les Pommes ou de nous réduire en vieilles Patates, moi qui n’ai pas un cœur d’Artichaut, qui a toujours écrit dans ma feuille de Chou, je demande aujourd’hui de couper la Poire en deux.
Donc stop à l’isolement, retrouvons la Banane en sortant, car il faut bien mettre du beurre dans les Épinards, notre vie ne va bientôt plus valoir une Cacahuète…si nous continuons à être pressurisés comme des Citrons…
Souhaitons que le temps des Cerises arrive, la corbeille est pleine…

 Bonne journée

Une réflexion sur “Pour sourire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *