Michel Boudaud en concert

Notre nouvel adhérent Michel Boudaud, chanteur/compositeur ne sera pas des nôtres à notre prochain congrès, hélas!, car il prépare son prochain concert qui aura lieu le 30 septembre à Meung-sur-Loire (45) à 20H30 dans le cadre des journées  » Gaston Couté ».

Les réservations se font à l’office du tourisme: 02 38 44 32 28

Nous lui souhaitons un beau concert et un public nombreux.

Les Ecritures paysannes, de l’utopie à la réalité, par Chantal Olivier et Claude Chainon

Nous l’attendions avec impatience, il sera présenté lors de notre congrès la semaine prochaine: un livre incontournable pour tous les écrivains paysans mais aussi pour tous ceux qui s’intéressent à la ruralité.

Chantal et Claude, il y a trois ans s’étaient lancé un défi: étudier la naissance et la progression de l’écriture paysanne à travers ses auteurs. Nous avions eu un aperçu de leur projet lors de leur conférence au congrès de Vendée il y a 2 ans. Nous allons enfin découvrir sa réalisation.

Félicitations aux auteurs mais surtout merci pour cet ouvrage de référence.