Bonjour à tous-ses
Je ne vais pas être bien long parce qu’il faut que je répète… de temps en temps! Non, ça se voit tant que ça…, que je répète beaucoup ? Bon, je vais faire comme d’habitude alors !
Vendredi dernier 9 septembre, je chantais à la Boissière de Montaigu, tout près de chez moi.
Que dire? Ecoute et accueil vraiment exceptionnels,! C’est de pire en pire! Bon, je prends et je continue?
Alors voici mon calendrier:
Samedi 24 Septembre, à Meung sur Loire (45) à 20h30 (Journées Gaston Couté)
Je suis en 1ère partie de Bernard Joyet (voir lien) Réservations 02 38 44 32 28
Dimanche 13 Novembre au Bignon ( Sud 44) à 15 h Réservations 06 40 36 72 77
Samedi 26 Novembre à la Maison de Quartier de la Vallée verte de la Roche sur Yon
Ce concert est privé!
Le concert suivant est plus loin, c’est le 3 Mars à Charroux ( Vienne) Je vous en reparlerai
D’ici-là, j’aurai fait un petit tour à la capitale. Je suis, en effet nominé pour le prix international « Arthur Rimbaud » pour ma chanson « Bois flottés » Ce sera le 19 Novembre et je vais essayer de profiter du voyage pour faire un petit concert quelque part là-haut. Quelqu’un a une idée?
Mon nouveau recueil est en bonne voie, je vais travailler avec Carole Poujade de la Roche sur Yon . Très bon contact.
Aujourd’hui, je vous recommande deux énergumènes inénarrables:
-Evidemment Bernard Joyet avec « Le gérontophile »
https://www.youtube.com/watch?v=AwGwiFQTD2g&ab_channel=BernardJOYET
– Et l’ami Jean Claude Mérillon qui est décédé le même jour que Mémé d’Angleterre. Il était brillant dans son genre et très attachant. Voici « Le cimetière » . Il chantait aussi » Y a trois grands noms dans la chanson : Ferré, Brassens et Mérillon ! » Bien vu !
Je vous souhaite un bel automne,(avec de la pluie quand même)
Merci à tous et à bientôt
Michel