Congrès 2020

Chers amis,

La date de clôture des inscriptions au congrès, initialement fixée au 31 août vient d’être repoussée au 15 septembre. Il est donc encore temps aux retardataires d’envoyer leur bulletin à Norbert Doguet. Nous comptons tout particulièrement sur ceux et celles qui avaient signifié leur souhait de participer en octobre lors du sondage et qui, à ce jour, ne se sont pas encore manifestés.

Pour ceux et celles qui trouveraient le trajet en voiture un peu long il est rappelé que l’on peut se rendre à Pontarlier en train où nous viendrons les chercher en voiture.

Je vous rappelle qu’étant hébergés dans un lycée toutes les mesures sanitaires relatives au Covid sont plus qu’ailleurs respectées, tant au niveau de la désinfection que de la distanciation et nous veillerons à leur application.
Bien sûr les masques seront obligatoires. Sur place les gels hydroalcooliques seront fournis mais il est conseillé à chacun d’en avoir une petite fiole personnelle dans son sac à consommer sans modération.

Alors, dans ces conditions, ne nous laissons pas décourager et faisons en sorte que la vie continue et que l’AEAP poursuive son chemin en traçant son sillon de terroir en terroir.

Au grand plaisir de vous retrouver bientôt,

Votre présidente, Jacqueline Bellino

En rappel, notre programme et bulletin d’inscription:

http://blog.ecrivains-paysans.com/wp-content/uploads/2020/09/Programme-congrès-2020.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.