Bonjour à toutes et tous,
J’ai été pas mal préoccupé, puis occupé par la réalisation de mon nouveau recueil “Sous l’écorce”, si bien que ce billet vient 4 mois après le précédent ! Ah, le bon temps du confinement où il était hebdromadaire ( oui, je bossais beaucoup !)
Bel accueil, en tous cas pour ce livre, avec des photos de Maïté Vidiani et une préface de
Philippe Forcioli (décédé le 16 février) Je vous mets en PJ, la couverture entière. J’ai eu le plaisir de faire avec ce livre, le précédent et mes deux CD, plusieurs salons du livres:
L’Epine, le 5 Août, Le Longeron le 21 octobre, La Roche sur Yon (Pont-Morineau) le 22 octobre
J’ai participé aussi au congrès des Ecrivains Paysans à l’école de la bergerie nationale de Rambouillet où j’ai fait un petit récital devant un public très attentif.
Mon calendrier à venir est , pour l’instant, celui-ci:
Samedi 4 novembre à 17 h, petit récital de 30 mn
Salle de la Bariteaudière à St Gilles Croix de Vie
Samedi 9 décembre à 19 h
Concert privé en Loire-attlantique
6 et 7 avril Salon du livre à Doix (85)
4 mai, Concert et salon du livre à Breuil Bellay (49)
Il y a bien sûr, entre ces dates, des projets qui vont se finaliser assez vite, je pense.
Je vous joins aussi mon nouveau flyer de promo (le précédent n’était plus à jour et d’ailleurs, épuisé) .J’en profite pour remercier Didier Vaudry et Rolande Haugmard dont j’ai pêché les témoignages dans mon livre d’or, et Michel Kemper dont j’ai copié l’article dans “Nos enchanteurs”
Pendant que j’y suis, je remercie également Carole Poujade (Inspir’Editions) qui à oeuvré sur ce livre. Près d’une centaine d’exemplaires est déjà partie. Pour le commander, adressez-moi un mail et je vous dirai…
Au plaisir de vous rencontrer un jour ou l’autre;
A bientôt
Michel .B.
Bienvenu à ce nouvel ouvrage qui donne envie de le découvrir par la couverture et le titre et surtout lorsque l’on connaît des écrits et chansons.
C’est toujours un plaisir Michel de lire tes billets qui se font rares mais moins que mes petits commentaires sur les articles parus.
Le 4 mai, normalement je serais là pour t’écouter et retrouver je le souhaite quelques membres de l’AEAP.
Belle journée à tous